top of page
  • Emeline

Ômon ego - 1/2

Dernière mise à jour : 24 janv. 2020


Avant la publication de mon prochain article consacré à l'ego, j'avais envie de poster un petit prélude à ce sujet...



La vidéo que je partage aujourd'hui a été réalisée par Sadia Badiei, la fondatrice de la chaîne YouTube Pick Up Limes.

Il s'agit d'une chaîne consacrée à l'alimentation principalement végétale, mais qui recèle tout plein de petites pépites sur l'estime de soi, la bienveillance, la productivité etc.

Dans cette vidéo, Sadia explique le concept de l'ego tel qu'il est entendu par Eckhart Tolle, dans son livre "Nouvelle Terre". Je fais comme ça d'une pierre deux coups, en présentant une chaîne absolument géniale qui parle d'un livre qui a changé ma vie. Tout ça autour de l'ego, concept phare du mois de janvier sur mon blog.



Bon visionnage et à la semaine prochaine !




(si vous ne l'avez pas encore fait, activez les sous-titres français en cliquant sur l'option sous-titres en bas à droite)



Sadia Badiei



Nouvelle Terre d'Eckhart Tolle

31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Peur...

bottom of page