top of page
  • Emeline

Peur...

Dernière mise à jour : 29 janv. 2020

J’ai peur...

Mais j’avance quand même


J'ai peur d'avancer

Mais je ne peux pas reculer

J'ai peur de regretter

Mais je n'ai rien à effacer


J’ai peur de te perdre

Mais je t’aime de tout mon être

J'ai peur de moi

Mais tu m'invites à la découverte


J’ai peur de mourir

Mais je veux vivre la vie

J’ai peur d’échouer

Mais plus j’échoue, plus je réussis


J’ai peur de me perdre

Mais je continue de me chercher

J’ai peur d’être critiquée

Mais j’ai ma personnalité


J’ai peur du ridicule

Mais je n'en meurs pas

J’ai peur d’étouffer

Mais j’aime respirer par toi


J’ai peur d’avoir peur

Mais je pousse mes limites

J’ai peur du malheur

Mais je ne cherche pas la fuite


J’ai peur de l’ignorance

Mais elle pousse à l'instruction

J’ai peur de la malveillance

Mais elle recèle l’évolution


J’ai peur d’être jugée

Mais je recherche la considération

J’ai peur de faire du mal

Mais j'avance sans cette intention


J’ai peur de mon ego

Mais il recèle une force inouïe

J’ai peur de décevoir

Mais mes valeurs sont établies


J’ai peur d’écrire

Mais c’est plus fort que moi


J’ai peur d’aimer

Mais c’est ma seule et unique loi




49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page